Demain, c’est l’épreuve de français et Balzac vous a “trop saoulé” ? Vous voulez partir en week-end dès le jeudi soir mais vous avez épreuve de physique chimie le vendredi ? Le professeur d’anglais veux que vous passiez votre TOEIC pour la fin de l’année, avec une note élevé, mais vous ne comprenez rien a votre série favorite sur Netflix ? Découvrez le principe du kit d’esquive pour examens !

En quoi consiste le kit d’esquive pour examens ?

Maintenant que vous savez ce qu’est un kit d’esquive, vous souhaitez apprendre à créer le votre.  Nous allons vous expliquez comment le rendre infaillible !

Nous le savons tous, un examen peut être une réelle corvée. Grâce à ces techniques vous allez pouvoir éviter d’y participer !

Le kit d’esquive pour examen parfait ? Un ensemble de pleins d’objets et de subterfuges qui seront les parfaites excuses pour éviter ce mauvais moment.

Exemple d’un kit d’esquive pour examens complet

Notre kit d’esquive pour examen idéal est spécialement conçu pour échapper à toute sorte de convocation. 

Vous-êtes :

  • Mis.e en examen pour escroquerie
  • Nerveus.e et souhaitez réduire votre stress
  • Le.a premier.e suspect.e dans un détournement de fonds
  • Nul.le en cours et devez citer le code de procédure pénale
  • décontracté.e à l’idée de ne pas réussir votre concours

Vous vous êtes reconnus dans une de ces descriptions ? Alors ce kit d’esquive pour examens est fait pour vous !

Contenant un set de (2 puissance 4 moins racine carré de 14) cartes, fourni en véritable boulette de papiers, vous aurez ainsi un large panel d’excuses diverses, variées et terriblement efficace pour vous échapper face au pires examens, que ce soit en discrétion, avec détermination ou avec charisme.

Ces cartes comprennent toutes un résumé des risques et des dangers de chaque méthode d’esquive.

Alors pourquoi suivre nos formations et créer votre propre kit ?

Utilisez notre kit d’esquive pour examen dans toute sortes de situation. Il est idéal pour les condamnations  pour usage de faux. Détournez tout soupçons sur votre dernier blanchiment d’argent. 

De plus, notre kit vous sera utile pour éviter une perquisition. Pensez-y aussi pour alléger votre emploi du temps. Utilisez notre kit pour lire le journal du dimanche au lieu de passer votre temps sur vos diverses révisions.

Mais encore, sortez-vous d’une détention provisoire avec un non lieu. Refourguez votre amende aux enquêteurs.

Nos recommandations

Si vous n’êtes pas encore sûr.e d’avoir bien compris le principe du kit d’esquive pour examen nous vous proposons de rejoindre nos formations. Vous allez devenir pro en la matière.

Au contraire, si vous souhaitez découvrir nos autres spécialisations ainsi que nos différents produits rendez-vous sur les pages kit d’esquive pour examens, kit d’esquive pour anniversaire et tous les autres.

 

Vous voulez esquiver votre bac de philo ? Consultez cette page.