Oh, mamie organise encore un repas familial…

 

Repas familial, encore un

 

Ah, vous vous étirez : on est bien, le dimanche matin… Et là vous vous redressez d’un coup : Ah non, le repas familial de Mamie Michelle !

Vous êtes invité.e, et comme d’habitude, on va y passer des heures : sortie de table a 17h, le ventre plein à craquer, mal a l’estomac, les cousins relou (“ et toi t‘as fait quoi ces derniers temps? Moi je suis partie à Tahiti”) et mamie qui te regardera en te disant “mmh, dis, tu as pas grossi un peu ?”

Quel enfer… Aujourd’hui vous n’êtes pas prêt a laisser votre dimanche s’en aller en fumée de rôti comme ça.

Mais comment faire pour ne pas y aller ? Votre mère vous harcèle déjà au téléphone ( “t’es levé? t’es habillé? On t’attends pour 11h!”)

Ce coup ci, il vous faut une bonne excuse… Mais comment faire? c’est compliqué d’en trouver une tout en ne se faisant pas renier par tout le monde…

Peu importe, avec notre kit d’esquive pour repas familiaux, vous pourrez enfin éviter tout les plats horribles de mamie…


Oh, mh, j’adore la cervelle de mouton, pas toi ? …

Ah, Mamie, tu nous gâtes, fallait pas faire ta fameuse tête de de veau à la crème, merci…

Oui , car les repas familiaux c’est surtout et aussi… à manger.

Parfois c’est difficile à vivre : quand on est végétarien comme moi, je vous explique pas la galère quand on a un papy chasseur.

Faut savoir manger sans avoir envie de se jeter les assiettes à la tête. Et c’est dur ! Ou à l’inverse, quand on a pas envie de repartir avec des assiettes pleines de gratin pour le lendemain. Ou même, d’éviter sa famille qui a bu un peu trop de rouge a table…

Bref quelle gageure, de devoir faire ces repas !

Donc, dans le même style que les anniversaires,  Kit D’esquive vous propose un kit centré sur la new wave du Vanishing.
Il suffit de se montrer présent ! Ainsi, vous rentrez dans les petits papiers de vos parents. Vous disparaissez entre temps… Et hop, le dimanche de libre !

Il suffit pour cela, de savoir mettre la table, couteaux à droite, fourchettes à gauche, et ainsi, une fois une jolie table de mise, (et vos parents vous complimentant sur votre gentillesse) hop, on disparaît..

Depuis la sortie en catastrophe de la fenêtre de la cuisine, jusqu’à la sortie  en discrétion ( “je vais voir si le gâteau est cuit”) Kit d’esquive vous aidera à vous sortir de ce mauvais pas.

Mais surtout, ce qui est vraiment bien avec ce kit, c’est qu’il peut s’appliquer a un repas entre amis.

 

Petite cerise sur le gâteau


Oui , car les repas entre amis, avec les apéros, les petits roulés aux jambon, et les carottes crues à tremper… ça donne aussi des frissons. Donc, tout en bonus, ce kit vous permettra de faire un doublon avec vos repas entre amis bien relou, pour rester le dimanche a regarder Netflix.

 

N’attendez plus et regardez notre kit d’esquive pour repas familiaux ainsi que nos formations