Suzanne ne vous attire plus malgré cette photo avantageuse qu’elle semblait exposer sur son profil Tinder ? Vous avez rendez-vous ce soir avec elle et vous n’avez aucune envie de roucouler ? Nous avons la solution ! Aujourd’hui, nous vous présentons la méthode pour éviter un rendez-vous Tinder : Ghostindering, méthode élaborée par nos meilleurs poseurs de lapins.

 

Éviter un rendez-vous Tinder : la préparation

 

Il est sept heures du soir, vous avez rendez vous à huit mais la solitude devant FIFA est vraiment appréciable. Vous devriez être déjà dans la douche, mais l’adversaire à pris l’OM et joue au petit malin. Il est temps de sortir le grand jeu, de préparer une esquive parfaitement calculé en moins d’une heure. Vous surfez sur internet, et vous tombez sur cet article. Quelle chance !

Tinder sonne, un message de votre date qui vous dis qu’elle part pour le bar où vous vous devez vous retrouver. Il est temps de commencer le plan Ghostindering.

 

L’action

 

H – 60 minutes : Pour éviter un rendez-vous Tinder, commencez par envoyer un premier message, prévenez votre dulcinée que vous êtes parti. Soyez confiant, jouez la carte de la personne heureuse d’être partie et de retrouver sa tendre candidate. Dites que le bus semble ralentir un peu, dites que vous êtes bloqué mais que vous pensez arriver dans les temps. Évidemment, pendant ce temps, la pizza sonne à la porte, profitez pour en prendre un morceau avec joie et beaucoup de peperonni.

H – 40 minutes : Envoyez un message avec une exclusivité d’emoji triste, sans rien de plus. Le courtisan que vous êtes doit laisser son date s’inquiéter un peu, mais pas trop.

H – 30 minutes : Votre Juliette s’inquiète, elle vous imagine déjà en prise avec une bagarre dans un bus renversé ou une couche de verglas vous immobilisant. C’est le moment de sortir le grand jeu : envoyez un message épique ou vous expliquez tout faire pour la retrouver à ce rendez vous qui est “si important pour vous”

H – 10 minutes : Le bouquet final, le moment où vous devez convaincre. Mettez vos chaussures, sortez dans votre rue et prenez une photo flou de vous en train de marcher dans une allée déserte. Envoyez votre message à votre prétendante (n’hésitez pas à doubler ce message par une fausse story snap avec la même rue vide pour un meilleur effet) en lui expliquant que vous lui offrirez un mojito la prochaine fois.

 

Conclusion

 

Félicitations ! Vous avez reprogrammé un rendez-vous avec cette superbe fille ET gagnez votre partie sur FIFA ! Maintenant, tout ce travail vous a demandé d’envoyer des sms et même de sortir dans la rue ! Ce n’est pas parfait.

Depuis notre page principale, retrouvez de quoi éviter ces rencontres galantes pour vous concentrer sur vos véritables objectifs. Plus de baisers forcé, plus de passion hypocrite ! En un message, vous réglerez tout vos soucis.

A très vite !